vendredi 19 août 2011

Magie et Crimes rituels : Se protéger des sorciers de la "ritual money".ou de la "santa muerte"(maj 07/09/2015)

 




Se protéger des sorciers de la "ritual money".ou de la "santa muerte" 

 LES CONSEILS DE PROTECTION SONT à la fin de l'article.

                              ------------------------------------------------------------

NIGERIA- Forêt Maléfique à Enugu


Le journaliste Petrus Obi parle de "meurtres rituels" dans cet article du 17 février 2013.






Petrus Obi, à Enugu, rapporte que dans une forêt dans l'État d'Enugu récemmenoù  des ritualistes présumés auraient démembré leurs victimes, a été découvert des parties fraîches de corps humain  et en  décomposition. Celles-ci ont été retrouvés dans la forêt située à Inyi, Enugu Ezike dans l'état du Nord .


On soupçonnait que les victimes avaient été emmenées dans la forêt et massacrés par leurs assaillants qui, leur ont enlevé leurs parties vitales  nécessaires pour des rituels d'argent .


Dans une tentative pour mettre fin à la pratique du mal dans la région, les gens avaient demandé au gouvernement de l'Etat, l'exhortant à acquérir l'étendue des terres appartenant au sanctuaire du village, Ogene Mmili.

Les indigènes qui étaient inquiets du nombre croissant de cas de personnes disparues dans la communauté, ont exigé que les personnes impliquées dans les tueries doivent être arrêtés et punis.

Parmi les victimes a été Miss Eucharia Abugu Eya qui a été enlevé dans la rue et retrouvé morte dans la forêt du mal avec certaines parties de son corps manquantes.




Il a recueilli que Mlle Gloria Ugwueke (35), et Caroline Odo Eje, une veuve avec sept enfants ont été des victimes antérieures de meurtres rituels dans la communauté.


Cependant, c’est le meurtre de Mlle Edith Ijeoma Onu Ossai qui a déclenché des protestations dans la communauté. Plus de 1000 femmes sont descendues dans les rues, 


exigeant la fin des tueries. Le corps de Edith avait été retrouvé sans son cœur, le rein et une partie privée.
Réagissant à la vague de meurtres rituels dans certaines parties de la terre Igbo, 

le chef traditionnel de Enugu urbain (Ogui Nike), Igwe (Dr.) Tony Ojukwu, a noté que ces meurtres étaient étrangers à la culture Igbo.

Il a retracé la laide évolution des voyageurs en provenance des terres Igbo qui ont visité d'autres cultures et leurs rites, copié la pratique d'utiliser des têtes humaines pour enterrer des personnalités importantes.

«C'était au cours de voyages que nos gens ont rencontrés ces meurtres et ont tenté de l'importer dans la culture Igbo, non pas que notre culture encourage a enlever et tué des gens. Ce sont les gens qui ont voyagé et visité  certaines cultures où, si une personne importante est mort, ils garderaient le secret de la mort jusqu'à ce que certains chefs se soient recueillies pour enterrer la personne avec l'étrange conviction que cela ajoute au prestige de la personne décédée.

"Ces cultures croient que le cercueil d'un grand homme doit se situer au-dessus de certaines têtes humaines. Ses parents se rendaient  dans les fermes pour décapiter des gens pour l'enterrement de leurs morts. Celà a été importé en terre Igbo.

«Même dans ces endroits, il y avait des moments ou des personnes non-adultes sont mortes et ont été gardés à la maison, les parents ne vont pas chercher du bois ou de l'eau pour éviter d'être décapité. Mais la civilisation et le christianisme a tout restructuré  ".


Toujours dans l'Etat d'Anambra, Dom Ekpunobi et Uzor Emma ont rapporté que des meurtres rituels se produisent rarement dans la ville commerciale d'Onitsha, parce que la région est dominée par les hommes d'affaires, qui utilisent leur temps et leur talent pour créer de la richesse au lieu de s'engager dans des moyens diaboliques de faire perdre la vie. 

Le fait demeure toutefois que ceux qui ont  du mal à rester à flot grâce à leur travail acharné ont recouru à des crimes violents tels que les vols à main armée et l'enlèvements. Chef Rommy Ezeonwuka (Ogisi Igbo) qui a parlé au Sunday Sun sur l'implication de meurtre rituel, a dit que c'était une abomination pour quiconque de tuer un autre être humain pour le rituel.

Chef Ezeonwuka posé en principe que chaque fois qu'une telle chose arrive, la terre est profané, et il doit être sacrifié pour apaiser les dieux.
Il a dit que, en aucun cas le sang d'un être humain sera versé, en soulignant que les dieux dénoncent ces actes


Sourcehttp://www.informationng.com/2013/02/murder-for-moneyvictims-of-ritual-murders-tell-their-stories.html

------------------------------------------------------

QU'est-ce qu'un crime rituel ou la "ritual money"



Money Making Rituals and Superstition in Nigeria By Leo Igwe

Résumé de cet article :
Au début du mois , la police de l'Etat de Kogi a arrêté un homme de 46 ans qui a tué son fils de 4 mois à des fins rituelles . Selon le rapport , l'homme le jour fatidique a tranquillement déplacé le bébé vers minuit du chevet de sa mère alors qu'elle était profondément endormi. Il a tué l'enfant et l'a enterré précipitamment ....

Le ritualiste est actuellement en garde à vue alors que l'enquête se poursuit. À plusieurs reprises dans le passé , la police a souvent arrêté et poursuivi pour meurtres rituels des personnes en relation avec ces  crime.

La croyance en argent rituel, souvent considérée comme évidente a poussé les gens à travers le pays à kidnapper , assassiner et mutiler d'autres êtres humains , y compris les membres de leur famille. 

Des enfants ont pris pour cible et tués leurs parents et grands-parents pour des rituels . Des parents ,  dans ces cas , ont utilisé leurs enfants ou des femmes de ménage à des fins rituelles .

Ce qui se passe c'est que les gens qui veulent désespérément  devenir riche consultent un medicine-man local ou un sorcier . Le sorcier demande alors au client de se procurer, entre autres , certaines parties du corps humain ; parfois la tête, les organes privés , du foie ou du sein , pour un sacrifice rituel . 

Parfois sorciers demandent de l'embryon humain ou la partie du corps d'une famille particulière du père, de la mère, de la sœur et un ou des enfants pour le sacrifice....

Quand les ritualistes ne peuvent pas tuer par eux-mêmes ,ils commandent les autres de le faire en leur nom.



Dans certaines situations où ils ne peuvent pas tuer , ils vont dans les cimetières et déterrent les corps et utilisent des parties de leur corps

En Novembre, plus de 100 corps ont été profanées dans un cimetière de Porto Novo en République du Bénin. Selon le rapport , " Les pilleurs de tombes  ont coupé les têtes des corps et aussi volé des organes internes " .

verification




http://www.reuters.com/article/2012/11/30/us-benin-graves-idUSBRE8AT0K620121130


Commentaires : Certains escrocs ou voyoux ou trafiquants demandent à des sorciers,de devenir riches ou d'être protégés contre la police ou de lancer des sorts contre leurs ennemis.

Ils les paient et en contrepartie,ces sorciers kidnappent et sacrifient enfants ou femmes à des idoles (qui sont sataniques).Parfois,ils déterrent des cadavres et utilisent des parties du corps.



 le cas du Nigéria est-il un cas isolé ?





Non, la sorcellerie est en hausse en Ouganda,en Afrique mais aussi en Asie,en Inde et en Amérique .



OUGANDA


Les sacrifices humains, dont sont particulièrement victimes les enfants, sont à la hausse en Ouganda, où la croyance veut que les remèdes concoctés à partir d'organes génitaux, de nez ou de langues, apporteraient richesse et santé.


Quinze enfants et 14 adultes ont été tués lors de meurtres rituels en 2009, contre seulement trois en 2007, selon la police ougandaise. 

Selon des chiffres non officiels, 154 suspects auraient été arrêtés en 2009, et 50 poursuivis en justice, pour ce type de meurtres rituels. Un rapport du département d'Etat américain publié en avril révèle que les enfants sont particulièrement visés.




http://www.lapresse.ca/international/afrique/201004/14/01-4270393-hausse-des-sacrifices-denfants-en-ouganda.php



juin 2015 Ouganda : les autorités se battent 
contre les sacrifices d’enfants lors de rituels








Cybercriminalité en 

Côte d’Ivoire : 

Les brouteurs et les 

rituels sadiques










http://news.abidjan.net/h/476049.html

http://xibaaru.com/actualites/cybercriminalite-les-brouteurs-prets-a-tuer-et-coucher-avec-des-folles-pour-avoir/




Regain des sacrifices rituels en Afrique, en Guinée et regain des trafics.


Les pays du Golfe de Guinée sont très touchés,comme le Nigéria.Mais il y a une recrudescence récemment, des crimes rituels dans des pays comme le Sénégal ou le Cameroun .





et l'autre problème est que 

 la Guinée est une plaque tournante du trafic de drogue.

Or comme la mafia mexicaine utilise la "Santa Muerte",pour éviter les contrôles de police,

on peut penser que certaines mafias africaines au Libéria ou en Guinée utilisent la Ritual Money,et font la même chose.





2014 Boké (Guinée) un

 meurtre 

rituel secoue la cité.





http://www.galanyi.com/fichiers/blog16b.php?langue=fr&code=calb1628&pseudo=rub2





http://www.lejour.info/index.php?option=com_content&view=article&id=6149:boke--des-emeutes-apres-un-crime-rituel&catid=9:nos-regions





La Guinée ,nouvelle plaque tournante du trafic de drogue.





Les stups français pessimistes sur le trafic de drogue en Afrique :




http://afriquedrogue.blogs.rfi.fr/article/2012/03/11/les-stups-francais-pessimistes-sur-le-trafic-de-drogue-en-afrique



Obama critique la Guinée







"S’appuyant sur des témoignages collectés en Guinée, notre source rapporte que des avions transportant des drogues illégales ont atterris à l'aéroport international de Conakry, ainsi que celui de Dinguiraye, (préfecture située au centre nord de la Guinée, ndlr)."



La Guinée ,un pays gangréné par le trafic de drogue





les mules de Guinée :de plus en plus de femmes.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/nice-une-mule-arretee-avec-1-3-kg-de-cocaine-dans-le-ventre-26-12-2012-2435291.php



On remarque d'ailleurs que le Maroc , pays de transit pour le trafic de drogues vers l'europe,a mis en place très tôt des mesures de surveillance sur les vols venant de Conakry.




Le Maroc se protège de la fièvre Ebola qui sévit en Guinée

http://www.leparisien.fr/societe/le-maroc-se-protege-de-la-fievre-ebola-qui-sevit-en-guinee-01-04-2014-3731253.php


--------------------------------------------------------------------

D'autre part on retrouve la culture du vaudou,dans des pays comme ,le Togo,Bénin,Ghana ......



BENIN



un homme mort et victime d'un meurtre rituel en octobre 2013
au Bénin à Ikpoba.






http://itvradionigeria.com/news/benin-victim-of-suspected-ritual-killing-dumped-on-ikpoba-slope/

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/regain-de-sacrifices-humains-en-69124



GHANA


TVC NOUVELLES, GHANA - Les résidants du District ouest de Ahanta dans la région occidentale ont été choqués par l'assassinat rituel présumé de quatre citoyens de la région.

Les victimes ont été assassinées  et des parties de leur corps enlevés.


En outre, leurs cadavres ont été gravement endommagés dans ce qui ressemblait des meutres rituels.





http://www.tvcnews.tv/?q=article/four-murdered-ghana


liberia 

Sacrifice humain en 2007 au Libéria





http://www.africanexecutive.com/modules/magazine/articles.php?article=2460

Les meurtres rituels à la hausse au Libéria.novembre 2015




http://www.iol.co.za/news/africa/ritual-killings-on-the-rise-in-liberia-1.1948639





NIGERIA 



un homme arreté à Lagos avec 6 têtes en 2008

http://www.nairaland.com/123740/police-arrests-man-6-heads



meurtre rituel à Enugu Nigéria 2012



http://allafrica.com/stories/201305120080.html

Nigéria mars 2012 ,il tue sa mère de 85 ans pour la "Ritual Money"





http://www.africanspotlight.com/2012/03/19/man-30-slaughters-his-mother-for-money-ritual/


Nigéria février 2013,une veuve tuée par son amant pour la "Ritual Money"




http://www.codewit.com/africa/5447-nigeria-widow-killed-by-her-lover-for-money-ritual

Nigéria avril 2013,"j'ai tué 11 bébés pour des rituels d'argent" confession-Ritual money.




http://www.nigerianeye.com/2013/04/i-killed-11-babies-for-money-rituals.html?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+Nigerianeye+%28NigerianEye%29






http://www.informationng.com/2013/04/confession-i-killed-11-babies-for-money-rituals-voodoo-practitioner.html

Nigéria août 2013,enfant âgé de 3 ans enterré vivant pour la 
"Ritual money".



http://news2.onlinenigeria.com/news/top-stories/309478-man-buries-nephew-alive-for-money-rituals.html

http://news2.onlinenigeria.com/news/top-stories/309478-man-buries-nephew-alive-for-money-rituals.html






16 personnes sauvés d'un meutre rituel au Nigéria 
23 mars 2014




http://www.news24.com/Africa/News/Nigeria-16-saved-from-ritual-killing-site-20140323



Nigéria 2013,Onitscha,un jeune homme retrouvé avec le coeur en moins, meurtre pour la "rituel money "





http://sunnewsonline.com/new/national/ritual-murder-in-onitsha/


Nigeria : Il décapite un enfant de 2 ans pour un sacrifice rituel




http://www.visionguinee.info/2014/04/29/nigeria-il-decapite-un-enfant-de-2-ans-pour-un-sacrifice-rituel/


Nigéria 2013- un chef de village décapite son fils pour 6000$



Les habitants du village de Ganji appartenant au gouvernement local ont été choqués d'apprendre le 6/08/ 2013, que le chef Malam Bappah Alti, 24 ans , 




a été arreté par la police pour la décapitation de son fils de 5 ans, Buba Bappah, pour environ US$6,000  dans un  deal avec un magicien.

http://irokoheritage.com/2013/08/08/nigeria-ritual-killing-chief-beheads-son-for-6000/


http://www.ouest-france.fr/faits-divers-une-maison-de-lhorreur-decouverte-au-nigeria-2033912




http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2014/03/20140323-134234.html

Assassin présumé d'une femme enceinte attrapé par la police, avoue un meurtre rituel- janvier 2016.




http://www.informationng.com/2016/01/suspected-killer-of-pregnant-woman-nabbed-by-police-confesses-to-ritual-killing.html

SIERRA LEONE



un meurtre rituel en 2008 en Sierra Léone

Sierra Léone,novembre 2012.femme retrouvée morte sans sa langue et ses parties intimes avant les élections.




http://www.voanews.com/content/fears_of_ritual_murders_rise_with_sierra_leone_elections/1544134.html


SENEGAL


meurtres rituels au Sénégal 2012








http://www.piccmi.com/Recrudescence-des-crimes-rituels-3-ans-apres-Fama-Niane-l-odeur-de-sacrifice-se-repand-au-Senegal_a10706.html


CAMEROUN




Cameroun janvier 2013 18 femmes assassinées avec des organes manquants, yeux,cerveaux,organes génitaux









http://www.dailymail.co.uk/news/article-2266688/Families-daughters-18-young-women-mutilated-murdered-Yaounde-Cameroon.html



Juillet 2015 Cameroun: Un homme d'affaires arrêté pour crime rituel à Bafoussam








Le samedi 27 juin dernier, la petite Emmanuelle, 11 ans, élève en classe de 6è dans un lycée de la place, est sauvagement assassinée.


Ses bourreaux ont crevé ses yeux, son cou, cisaillé son ventre et ses parties génitales. Un crime rituel. Après leur forfait, ils ont balancé son corps en pleine nuit dans un puits au quartier Kouongouo dans l’arrondissement de Bafoussam III.

http://237online.com/article-90577-cameroun-un-homme-d-affaires-arrete-pour-crime-rituel-a-bafoussam.html


Aout 2015 Crime rituel au Cameroun: des hommes d’affaires tuent un enfant de 05 ans




http://www.lanouvelletribune.info/international/annonces/25205-crime-rituel-au-cameroun-des-hommes-d-affaires-tuent-un-enfant-de-05-ans

http://www.cameroononline.org/cameroun-crimes-rituels-en-hausse/

http://www.bbc.com/afrique/region/2015/08/150824_camercrime

http://fr.starafrica.com/actualites/cameroun-une-vingtaine-de-personnes-interpellees-pour-crimes-rituels.html




SEPTEMBRE 2015

Gabon




Gabon 2008 : Enfants sacrifiés et mutilés. soupçons dirigés vers des politiciens.






http://www.dailymail.co.uk/news/article-1015609/Children-mutilated-drained-blood-ritual-killings-African-politicians-hoping-election-luck.html

Gabon 2013,20 meurtres depuis le début de l'année liés à la "Ritual Money"




http://www.reuters.com/article/2013/03/26/us-gabon-killings-idUSBRE92P0SF20130326

Vague de crimes rituels d'enfants au Gabon 2013




http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130326.REU0553/vague-de-crimes-rituels-d-enfants-au-gabon.html




http://www.slateafrique.com/14675/rituels-macabres-au-gabon-sacrifices-humains

http://www.jeuneafrique.com/137350/societe/gabon-crimes-rituels-le-prix-du-sang/


http://www.senenews.com/2013/04/23/20-crimes-rituels-commis-au-gabon-depuis-le-1er-janvier-2013_57561.html



Gabon / Crime rituel : Un jeune homme vidé de son sang lors d’un rituel satanique à Gamba.- 2014.




http://www.gabonlibre.com/Gabon-Crime-rituel-Un-jeune-homme-vide-de-son-sang-lors-d-un-rituel-satanique-a-Gamba_a27424.html


2015 Au Gabon, les crimes rituels désormais punis de prison à perpétuité




http://www.rfi.fr/afrique/20150814-gabon-crimes-rituels-punis-prison-perpetuite-elvis-ebang

Mouila a peur. Les crimes rituels ont repris après une période
- aout 2015.



http://koaci.com/gabon-crimes-rituels-vente-dorganes-mouila-peur-90454.html


Gabon: Une tête de femme retrouvée dans une décharge de Libreville-septembre 2015.




http://koaci.com/gabon-tete-femme-retrouvee-dans-decharge-libreville-91792.html





L'Eglise du Gabon et la lutte contre les crimes 

rituels- 2014.




http://fr.radiovaticana.va/news/2014/12/27/leglise_du_gabon_et_la_lutte_contre_les_crimes_rituels/1116189 



Au Gabon, les meurtres de personnes pour des motifs de sorcellerie constituent un phénomène important. Selon un bilan de l’Association de lutte contre les crimes rituels (ALCR), publié en mars, ce type d’assassinats est en hausse depuis quatre ans.

 En 2013, 40 corps mutilés ont été retrouvés contre 38, en 2014, 45, en 2015, et 16 pendant le premier trimestre de cette année.(2016)

http://urbi-orbi-africa.la-croix.com/afrique/leglise-gabon-mobilisee-contre-crimes-rituels/




2014 GUINEE EQUATORIALE


Mongomo – Meurtre de José Antonio, 17 ans : Crime rituel ou acte de barbarie ?

Le 8 avril dernier, à Mongomo, un jeune homme de 17 ans, José Antonio Ondo Adjaba, alias Maiken, a été retrouvé mort, son cadavre démembré, privé de ses organes génitaux et la tête fracassée. Son inhumation a eu lieu le même jour, à 16h00, dans le cimetière de Mongomo.








Côte d'ivoire janvier 2015









La police de la Côte-d'Ivoire a mis en place une unité spéciale pour enquêter sur une série de meurtres  présumés rituels d'enfants .


Plus de 20 enfants ont été enlevés et tués à travers le pays au cours des dernières semaines et la plupart des corps ont montré des signes de mutilation.

La police a déclaré que 1.500 officiers et soldats patrouilleront pres des  «points de danger connus» dans la ville principale, à Abidjan, y compris les zones autour des écoles.

L'Unicef ​​a critiqué ce qu'il dit est une culture de l'impunité en Côte-d'Ivoire......

La mère de l'une des victimes, qui a été retrouvé sans tête et avec plusieurs autres parties du corps manquantes, a déclaré à la BBC: 

"Je pense que ce pourrait être un crime rituel que je demande aux autorités de faire quelque chose à propos de ce qui se passe.....




Tanzanie mars 2015



Trente-deux  sorciers ont été arrêtés en Afrique de l'Est pour des meurtres rituels  contre des albinos.









http://www.inquisitr.com/1903234/tanzania-witch-doctors-arrested-32-jailed-in-sacrificial-albino-ritual-killings/



Sacrifice des albinos,très recherché en Afrique.
http://ripostelaique.com/sacrifices-humains-en-afrique.html

http://www.afrik.com/article13520.html


Tanzanie : malgré son interdiction, la sorcellerie au cœur des élections. octobre 2015.




http://www.jeuneafrique.com/273932/politique/tanzanie-malgre-son-interdiction-la-sorcellerie-au-coeur-des-elections/




                            
AFRIQUE

Selon cet article de 2012,  :
Les assassinats rituels et  sacrifices humains dans les pays à travers le continent: 

au Nigeria [7], l'Ouganda [8], le Swaziland [9], le Libéria [10], en Tanzanie [11], de la Namibie [12], Zimbabwa [13 ]




http://ieet.org/index.php/IEET/more/igwe20120219



JEUNE AFRIQUE fait le point en 2014


. Crimes rituels : sur l’autel de la puissance et de l’impunité


Dimanche 25 mai 2014, quartier Mimboman, à Yaoundé, Cameroun : pour la troisième fois en deux semaines, le corps mutilé d’une jeune femme est découvert, gisant dans les broussailles, à quelques dizaines de mètres du terrain vague où, il y a un an et demi, sept de ses soeurs d’infortune avaient été éventrées.

Mercredi 14 mai, province de Simiyu, dans le nord de la Tanzanie : pour la énième fois, la police procède à l’arrestation d’un couple de guérisseurs, meurtriers d’une albinos dont ils avaient prélevé les jambes après l’avoir massacrée à coups de hache....




http://www.jeuneafrique.com/52736/politique/crimes-rituels-sur-l-autel-de-la-puissance-et-de-l-impunit/



article connexe :





Nigéria :




Santa Muerte au Mexique :






Le culte de la Santa Muerte a 8 millions d'adeptes en Amérique Centrale,Canada,et USA.
Les trafiquants de drogue demandent des faveurs aux sorciers de la Santa Muerte,les protéger contre la police et en retour ,ils offrent des sacrifices humains.

Quand on vénère la Santa Muerte,on est possédé par Belzebuth.


http://forosdelavirgen.org/72755/mexico-bajo-ataque-demoniaco-y-por-eso-crecen-los-exorcismos-2013-12-02/



Enfants «sacrifiés» au culte du Mexique de la Santa Muerte.-mars 2012.



Huit personnes ont été arrêtées pour avoir prétendument tué deux  garçons de 10 ans  et une femme de 55 ans dans les sacrifices rituels .

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/centralamericaandthecaribbean/mexico/9177633/Children-sacrificed-to-Mexicos-cult-of-Saint-Death.html

Culte satanique lié à l'Assassinat d'un enfant mexicain de 6 ans ?




http://aleteia.org/2015/05/27/child-murders-in-mexico-linked-to-satanic-cult/2/

http://www.breitbart.com/texas/2015/05/31/satanic-cult-linked-to-murder-of-6-year-old-mexican-boy/

http://thesechristiantimes.com/2015/06/03/the-satanic-kidnap-game-6-year-old-boy-murdered-by-cult/


la police du Yucatan parle de la Santa Muerte et de la Médaille de Saint Benoit

Extrait
«Beaucoup de mes collègues utilisent des amulettes, d'autres seulement se confient à Dieu ou à certains saints ou à la Vierge et même dans le pire des cas jusqu'à la sainte mort, 

mais il est connu pour la police que de la sorcellerie  existe et nous sommes tous exposés à quelqu'un qui voudrait se venger  ", at-il conclu.

J'ai remarqué que l'une des "amulettes" utilisés par la police est la médaille de Saint-Benoît, qui a fait le tour du monde,  il ya plus de 300 ans, notamment grâces à des moines bénédictins. 





http://sipse.com/milenio/policias-de-yucatan-se-encomiendan-incluso-a-la-santa-muerte-95231.html



Santa Muerte, vierge des narcotrafiquants

Les figures religieuses de la Santa Muerte ("Sainte Mort") et du Saint Malverde ont mauvaise réputation. Les autorités ont déjà détruit des autels dédiés à ces cultes soupçonnés d’attirer les trafiquants de drogues et les kidnappeurs. Pourtant, la Santa Muerte et le Saint Malverde sont de plus en plus populaires.





Aujourd’hui, la Sainte Mort ce sont 1500 autels ou temples improvisés, mais aussi des adeptes aussi célèbres que le ministre de la Sécurité publique, Genaro García Luna - au centre de l’affaire Florence Cassez - et un succès fou dans les prisons. Hérétique et diabolique pour les autorités catholiques,

http://www.lemondedesreligions.fr/actualite/santa-muerte-vierge-des-narcotrafiquants-17-02-2011-1212_118.php







Le Vatican dénonce le culte de la Santa Muerte comme "sinistre et infernal"




http://www.huffingtonpost.com/r-andrew-chesnut/vatican-official-denounces-santa-muerte-as-sinister-and-infernal_b_3128619.html#slide=2365015





D'autres cas dans le monde 

BANGLADESH

2010http://transition888.heavenforum.org/t564-les-sacrifices-humains-rituels-sont-pratiques-dans-le-monde-entier


décapité en sacrifice,pour les besoins d'un chantier.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1259736/Man-beheaded-redden-bricks.html

INDE 2015

Un enfant indien tué dans un rituel de 'sacrifice humain'


L'enfant a été enlevé en jouant, prétendument par un homme, qui l'a décapité et a jeté le sang autour de sa maison.

Le suspect, identifié comme M. Rao, a été arrêté à la périphérie du village de Pokuru, où il a été battu et incendié par une foule en colère.


http://www.bbc.com/news/world-asia-india-34409637

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/asia/india/11908176/Four-year-old-boy-beheaded-in-human-sacrifice-witchcraft-ritual-in-India.html

INDE 2017
Une fillette indienne de 10 ans tuée dans un rituel de sacrifice de magie noire.


https://www.rt.com/news/379632-india-girl-killed-cure/




ET DANS LA BIBLE ?



Ce que font les sorciers africains ou mexicains
n'est pas nouveau. La Bible en parle.



Baal fut adoré par les sémites,les cananéens et les phéniciens et les philistins.






les livres des Rois


Vous avez compris : A partir de la fin du règne de Salomon et surtout à la scission du royaume d'Israël en deux parties en 931, que les malheurs vont s'accumuler pour le peuple juif.




Mais surtout, je retiens ceci  :
1/Les juifs vont suivre l'exemple de leur ancien souverain (Salomon avait pris 700 épouses et 300 concubines ).


il laissa se développer des religions païennes dans son entourage « et il arriva, au temps de la vieillesse de Salomon, que ses femmes détournèrent son cœur auprès d'autres dieux » (1R 11,4 et 5).



et suivre les cultes idôlatres de Baal et Astarté.Baal connut un grand succès ,parce qu'il prônait des sacrifices humains et le prostitution sacrée.


Baal est un démon,vous ne le connaissez pas.Mais si je vous dis,qu'on l'appelait Baal-Zébub.



Ce qui donne aujourd'hui Belzébuth,prince des démons.Lui vous le connaissez.


Ochozias (853-852) fait 



consulter Belzébuth (Béel-Zébub) pour 


savoir s'il guérira ; mais Dieu envoie Elie pour 


informer celui-ci qu'il sera puni pour avoir 


adoré un dieu païen.





 Ochozias envoie alors à deux reprises un groupe de soldats pour se saisir d'Elie et par deux fois, Dieu les fait périr.


 A la troisième fois, Dieu épargne les soldats qui s'en retournent et confirment au roi Ochozias la sentence prononcée par Elie à son encontre. Ochozias meurt et son frère Joram lui succède.


Lors d'une guerre contre Joram (852-841)


le roi de Moab n'hésite pas à sacrifier son fils en pleine bataille pour échapper à ses ennemis.






A Carthage,. Les nobles carthaginois auraient fait sacrifier leurs 200 fils au dieu Baal lorsque les Romains s'apprêtaient à s'emparer de leur ville.

Leur divinité s"appelait Ba'al Hamon.
On a retrouvé à Carthage et sur plusieurs sites phéniciens, des squelettes de nourissons ou d'enfants en grand nombre.








https://fr.wikipedia.org/wiki/Sacrifice_humain#cite_note-12


2/Voilà pourquoi, les prophètes comme Elie ou Elisée vont combattre ce culte.Malheureusement,celà ne suffira pas.






Des rois comme Josias ou Ezechias tentent de combattre le culte païen,qui s'est enraciné dans la société juive,puisqu'on trouve des autels ou des prostituées sâcrées dans le temple de Jérusalem.
Mais sans succès décisifs.



http://www.lemondedesreligions.fr/dossiers/sexe-religion/quand-la-prostitution-etait-sacree-01-07-2009-1870_181.php



3/Le résultat,c'est Jérémie envoyé par Yahvé qui annonce : les malheurs du royaume de Juda,la 2ème destruction du temple de Jérusalem et l'exil forcé du peuple captif.



Entre la mort de Salomon en 931 et la fin de Juda en 587,il y a
344 ans.




Même idée chez les mayas ou les aztèques :
sacrifice pour nourrir les dieux,et avoir la prospérité.





                              -----------------------------------------------------------


Quand on vénère la Santa Muerte ou la ritual money ,on est possédé par Belzébuth.

Tous ceux qui utilisent les services de ces personnes,ou qui les soutiennent ou qui pratiquent cette sorcellerie ont de fortes chances (si elles ne se repentent pas) quand elles mouront ,de finir ici :      

http://gospanews.blogspot.fr/2015/07/lenfer-selon-les-saintes-catholiques.html#.Vex-5hG8PGc




Jésus le mentionne lui-même dans la parabole du pauvre Lazare et du mauvais riche




Comment se protéger  ?

Récapitulons ce qu'il faut faire :









1/ Etre baptisé catholique .


2/ Aller à l'église catholique. 




Allez vous  confesser, puis aller ensuite communier.








3/ Vous porterez autour de votre cou la médaille miraculeuse de Sainte Catherine Labouré 









  un scapulaire (privilège sabbatin)




et une croix ou la médaille de saint Benoit ou un chapelet (Rosaire)






4/ Prier le chapelet
 tous les jours  et Vous adorerez le Saint-Sacrement.(conseillé)






ensuite prier l'Esprit Saint (Veni Creator Spiritus/prière).













 5/ prier   St Michel Archange ou Saint-Antoine de Padoue 










ou Saint Benoit ou d'autres saints.







6/ Vous ferez fréquemment 



 le jeûne au pain sec et à l'eau ,les mercredis et les vendredis.


7/Vous bénirez fréquemment votre maison,vous-même et vos affaires (manteau,chemises...) avec  l'eau bénite.








8/ Vous consulterez aussi un prêtre catholique exorciste si il le faut.







9/ Vous vérifierez votre habitation, votre jardin ,pour détecter des sorts maléfiques (poupées, arbres ou racines maudites,poudre,pierres maléfiques...)





Ne laissez pas trainer vos poubelles devant chez vous car elles contiennent, des déchets qui peuvent être utilisés par les sorciers ( cheveux, ongles, tampons, poils (rasoirs), sang ....)






10/ Vous éviterez les rebouteux,tarots,yoga, méditation transcendantale, Reïki ...(impératif)





sectes,franc-maçonnerie,magie blanche qui sont interdits par l'église catholique. (impératif)









Aller dans ce cas vous confessez à un prêtre catholique puis reprenez tout depuis le début.










11/Vous ne porterez aucune amulette ou  grigri en plus.(impératif)










12/Bénissez avec un peu d'eau bénite  votre repas et l'eau que vous buvez et faites le signe de Croix à chaque fois que vous mangez une nourriture ou que buvez une boisson.







Vous ne porterez que les chapelets catholiques et
les médailles catholiques.Sinon,vous ne serez pas protégé.





13/Vous respecterez les 10 commandements de Dieu et vous vous confesserez au moins 1 fois par an.






14/ Vous réciterez le chapelet et le porterez sur vous s'il le faut  et vous prierez  les Saints.


15/ Achetez une Bible et lisez chaque jour
un passage.




Protestants,Pentecôtistes et autres ...

Si vous refusez de croire en la Vierge Marie et la Sainte Famille, et dans les Saintes et Saints.Vous risquez d'être mal  protégé.
Parce que toutes les intercessions que vous demanderez ,doivent passer par eux et par Jésus.

Vous serez protégé grâce à Jésus,ou Dieu ou le Saint Esprit Mais si vous avez de nombreux pêchés sur la conscience,

est-ce que celà sera suffisant face à des sortilèges maléfiques?
Je ne le sais pas.


Marie et Jésus et tous les saint(e)s et l'Ange Gardien  nous protègent.


        NB : Les âmes du Purgatoire  protègent aussi. Chaque jour, dites le Chemin de Croix, demandez  leur délivrance à la Vierge Marie qui est la Reine du Purgatoire et en retour elles prieront pour vous quand elles seront délivrées.


en anglais avec des conseils similaires





http://catholicexchange.com/blessing-curse




                            --------------------------------------------------------




 SECTION en cours de CONSTRUCTION
Ne pas lire .merci





 ROYAUME UNI.

Un garçon tué selon un rite sacrificiel.




http://www.dailymail.co.uk/news/article-97297/Boys-death-ritual-killing.html



2014 Ecosse Garçon de cinq ans a été trouvé avec son cœur arraché dans un meurtre rituel supposé.




La police écossaise a lancé une enquête pour assassinat à Alva, Clackmannanshire, après avoir trouvé l'enfant suite à des appels .


Une femme, qui est censé être la mère de l'enfant, a été retenue par la police vendredi soir. Il est entendu qu'elle est du Botswana.


http://www.ibtimes.co.uk/scotland-boys-heart-removed-horrific-ritual-killing-1478347

http://www.news.com.au/world/europe/horror-as-boy-five-found-with-heart-cut-out-in-suspected-ritual-killing/story-fnh81p7g-1227147222036


 EN FRANCE 

2005 Perpignan. Sous le jardin, huit crânes et un casse-tête






http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20051130.OBS7061/huit-cranes-trouves-enterres-dans-un-jardin.html

http://www.leparisien.fr/faits-divers/huit-cranes-retrouves-dans-un-jardin-de-perpignan-01-12-2005-2006522289.php

http://www.ladepeche.fr/article/2005/12/01/156086-perpignan-sous-le-jardin-huit-cranes-et-un-casse-tete.html


2012 Meurtre d'Alexandre : la piste du crime rituel étudiée




http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/10/03/meurtre-d-alexandre-la-piste-du-crime-rituel-etudiee,1099918.php

http://www.sudouest.fr/2012/10/02/meurtre-d-alexandre-junca-a-pau-la-piste-du-rite-vaudou-n-est-pas-la-plus-serieuse-838050-3.php



A ETUDIER





2015 Biarritz : un corps retrouvé sans tête et sans mains
Meurtre rituel ?

http://www.europe1.fr/faits-divers/le-corps-d-une-femme-sans-tete-et-sans-mains-retrouve-sur-une-plage-2361363

2014 Bobigny Un corps sans tête repêché à Bobigny
Meurtre rituel ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/17/97001-20140117FILWWW00353-un-corps-sans-tete-repeche-a-bobigny.php

2013 Un corps sans tête ni jambes dans la Seine
Meurtre rituel ?
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/un-corps-sans-tete-ni-jambes-dans-la-seine-16-04-2013-2731605.php



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.