mardi 29 janvier 2013

Quand le mariage gay tourne mal : les pires histoires /update



Le mariage homosexuel ouvrira les portes, tôt ou tard, à la demande d'officialisation de la  PMA (procréation médicalement assistée) et à la GPA (gestation pour autrui),dans 10 ou 15 ans .

Et  même très bientôt pour la PMA,d'après l'Express.





En 1998, aucun pays au monde n'avait encore légalisé le mariage pour les couples homosexuels - les Pays-Bas ayant ouvert le bal le 1er avril 2001. Pourtant, cet enjeu était déjà en partie au coeur du débat sur le Pacs, à cheval sur les années 1997 et 1998
Le Premier ministre d'alors,

 Lionel Jospin, assurait d'ailleurs que "la position du gouvernement est claire, elle n’est en rien que l’on construise une sorte de mariage bis, voire de mariage homosexuel, nous nous en tiendrons là. Totalement". De même sur l'autre enjeu du projet de loi actuel : "Il n’a jamais été question pour le Parti socialiste de donner des droits en matière de filiation ou d’adoption".


Image illustrative de l'article Patrick BlocheLe député Patrick Bloche, l'un des principaux défenseurs du Pacs
à la fin des années 90, affirmait de même que "le PACS n’est pas une étape vers le mariage homosexuel, c’est quelque chose de différent, qui respecte l’institution du mariage" :






L'Assemblée nationale vote finalement la loi sur le Pacs en dernière lecture le 13 octobre 1999. Dans quelques jours, très précisément le 29 janvier, elle se lancera dans l'examen du projet de loi sur l'ouverture du mariage et de l'adoption pour les couples homosexuels.(Atlantico)

Voici les conséquences du mariage gay,qui sont déjà arrivées dans le monde et arriveront peut-être en France ?


Tirées du Figaro,j'ai rajouté à ces histoires, les sources souvent anglophones.



En Grande-Bretagne, le traumatisme de l'épouse du donneur.

Sperm donation: A legal wrangle over the child went on for three years

Elle ne s'était «pas rendu compte». Ann* avait tout d'abord consenti à ce que son mari Michael* fasse don de son sperme. Mais à l'annonce de la naissance d'une petite fille chez un couple de lesbiennes, elle a craqué: le sperme ne fait-il pas partie des «biens matrimoniaux»?, s'interroge-t-elle, bouleversée «comme si (s)on mari l'avait trompée». Les lesbiennes étant trop âgées, elles avaient fait appel à une mère porteuse, tout en entamant une procédure d'adoption. Laquelle échouera, justement à cause de leur âge… La mère porteuse accouchera donc sous le nom de l'une d'entre elles. Et le tribunal, devant lequel Ann et Michael tentèrent de récupérer l'enfant, donnera finalement raison au couple de lesbiennes.

(utilisez google traduction )




Au Canada, 13 paillettes de sperme à partager

A sperm fertilizing an egg

Chacune avait eu un enfant du même donneur. Lors de leur séparation, elles sont toutes deux parties avec leur enfant respectif et la moitié de leurs biens. Mais elles avaient oublié les 13 paillettes de sperme congelé qui leur restaient! Quelques années plus tard, l'une, ayant retrouvé une compagne, a voulu un deuxième enfant du même donneur. Mais l'autre s'y est opposée, demandant la destruction des paillettes, pour des «raisons morales». Le juge a statué que bien que le sperme ait «un statut émotionnel» différent, il devait être considéré comme faisant partie des biens matrimoniaux, donc être partagé. Restait à décider qui aurait la 13e paillette: le juge a choisi celle qui avait le projet d'enfant.



En Belgique, «six parents» condamnés

Après sept ans de rebondissements dans l'invraisemblable histoire de la petite Donna, née d'une mère porteuse belge qui l'avait revendue 15.000 euros à un couple de Néerlandais, après l'avoir «promise» (pour 8000 euros) à son père biologique et à sa compagne stérile, puis à un couple de gays, 


le tribunal d'Audenaerde vient de statuer: les six «parents» ont été condamnés. La justice belge avait finalement décidé de poursuivre les trois couples (la mère porteuse et son mari, les Néerlandais et le père biologique et sa compagne) devant le tribunal correctionnel pour avoir infligé des «traitements inhumains et dégradants» à Donna. Quant à la fillette, elle demeurera aux Pays-Bas, auprès de ses parents adoptifs, sans jamais connaître son père naturel.


Au Texas, «les premiers jumeaux sans mère»

Heartbreak: Cindy Close breaks down as she recounts how her long-time friend agreed to have a baby with her and then said she was a surrogate when they were born. He has temporary custody

Tous deux quadragénaires, célibataires, amis de longue date… pourquoi ne pas faire un enfant, et l'élever ensemble? Sauf que quelques heures après l'accouchement, en juillet dernier, Marvin révèle son homosexualité et réclame la garde exclusive des jumeaux: Cindy, a-t-il expliqué devant la justice, n'est qu'une mère porteuse. Elle n'a aucun lien génétique avec les bébés, puisqu'à 47 ans, elle a eu recours à un don d'ovules… En attendant que la justice tranche, les jumeaux ont été confiés à Marvin et son partenaire. «S'ils gagnent, lance l'avocat de Cindy, les quatre seules personnes au monde à ne pas avoir de mère seront Adam, Eve, ainsi que ces jumeaux.»


En Australie, le père rayé de l'acte de naissance

The unnamed man lost all rights at a court in New South Wales over the child he fathered with a lesbian woman despite having played an active role in its life

En 2001, un couple de lesbiennes avait eu une petite fille avec un donneur gay. Celui-ci avait répondu à une annonce recherchant «une figure d'oncle». Mais le couple se sépare. Toutes deux veulent les mêmes droits sur l'enfant. Comme il n'est pas possible d'inscrire trois noms de parents sur un acte de naissance, le juge décide de rayer celui du père, pour inscrire celui de l'ex-compagne de la mère. Dévasté, le quinquagénaire a appris que sa fille de dix ans n'était plus «juridiquement» la sienne.



En Grande-Bretagne, le donneur qui voulait juste rendre service…
Confusing: Mark Langridge twice donated his sperm to Mandy Baker, centre, without, he says, intending to take on a parental role. Ms Baker is pictured with daughters Shannon 12, left, and Rianna 14, right

Son nom n'est pas sur les actes de naissance, souligne-t-il. «Mandy voulait des enfants, j'ai fourni les ingrédients, raconte prosaïquement Mark, un gay de 47 ans. Je n'ai jamais eu le désir d'être père.» Mais cet «acte de bonté» envers une lesbienne «non conventionnelle», qui pense qu'«il doit y avoir un père et une mère», a donné naissance à deux filles. Et puis la compagne de Mandy l'a quittée, et la quadragénaire, en difficulté financière, a retrouvé les coordonnées de Mark. Aujourd'hui, elle lui réclame une pension alimentaire! 

Donor: Mark Langridge is pictured holding a file of letters relating to his case

«Pourquoi ne poursuit-on pas la deuxième mère, qui les a élevées, et qui, elle, a les moyens?», s'énerve-t-il. Quant aux filles de 12 et 14 ans, elles sont très perturbées psychologiquement. «Jamais je ne pourrai me marier ni avoir des enfants», assène l'aînée.


et celui qui avait «beaucoup à offrir»
June Venters, QC, who represented the lesbian couple

L'annonce, dans le Gay Times, le présentait comme un «trentenaire solvable», qui avait «tout, sauf des enfants» et qui avait «beaucoup à offrir». Le couple de lesbiennes, bien plus modeste, en a profité par deux fois: un garçon puis une fille sont nés. Mais la mère a bientôt trouvé le père trop envahissant, l'accusant de «marginaliser» sa compagne. Quant au père, aujourd'hui quinquagénaire en couple depuis vingt-cinq ans,

 il estimait que le fait de payer les factures lui donnait le droit de voir davantage ses enfants… Qualifiant cette bataille juridique de «grande honte», le juge a finalement accordé la garde partagée aux deux couples. «Ce qui est particulièrement injuste, a-t-il conclu, c'est qu'une enfance gâchée de la sorte marquera sans doute ces enfants à jamais.»


Enfant tué car il refusait d’appeler
 la copine de sa mère « papa »

lesbienne_enfant

En 2006, en Afrique du Sud, un enfant de 4 ans a été battu à mort par la compagne de sa mère lesbienne, qui ne supportait plus que le garçon refuse de l’appeler « papa ». Retour sur une affaire qui illustre le déni de réalité de nombreux membres du lobby LGBT.


http://www.iol.co.za/news/south-africa/lesbian-couple-guilty-of-gruesome-murder-1.270415#.UP-MnCd2SSo

------------------------------------------------------------------------------------


Le donneur de sperme Craigslist en colère .

William Marotta

 il est obligé de payer une pension alimentaire 6000 $ à un couple de lesbiennes, avec qui  il a engendré  un enfant - malgré l'absence de droits parentaux.

 Angela Bauer et Jennifer Schreiner

Selon le Daily Mail , les problèmes ont commencé il ya trois ans quand la  lesbienne Angela Bauer, 40 ans, a placé une annonce sur Craigslist à la recherche d'un homme prêt à aider, elle et son partenaire, Jennifer Schreiner, 34 ans,voulait concevoir un enfant en faisant un don de sperme

.Bauer, qui a déjà adopté un total de huit enfants âgés de trois mois à 25 ans, a écrit: «Nous sommes des parents nourriciers et adoptifs et maintenant nous désirons partager une grossesse et la naissance ensemble."

Un mécanicien du nom de William Marotta a répondu à l'annonce. Lui et sa femme Kimberly voulait aider le couple. Ils sont même allés jusqu'à refuser leur paiement de 50 $ pour le sperme qui a été utilisé pour inséminer artificiellement Mme Schreiner.

Le trio a signé un accord juridique dans lequel Marotta a renoncé à tous ses droits parentaux, y compris les droits financiers, pour l'enfant.

Support: Angela Bauer a déclaré aujourd'hui que M. Marotta a eu son support complet dans la lutte contre le Département d'Etat et qu'elle et son ex-partenaire Jennifer Schreiner étaient éternellement reconnaissant pour leur donner une fille
Angela Bauer

"Si vous êtes deux femmes, C'est difficile sans un homme, donc je fait un don», Marotta a déclaré ceci au Today Show .

Quelques années plus tard, Bauer et Schreiner  se séparent. Ils ont continué à être co-parents de leurs enfants, mais quand Bauer a perdu son emploi en raison de sa mauvaise santé, Schreiner a été contraint de demande d'aide sociale afin de soutenir sa fille.

Le ministère du Kansas of Children and Families a fourni une assistance en espèces aux Schreiner avec 6000 $ en frais médicaux

Peu de temps après, avocat Mark McMillan a déposé une pétition au nom du ministère en recherche de paternité sur  le nom de Marotta comme le père de l'enfant Schreiner et qu'il avait  le devoir de la soutenir. En conséquence, Marotta reçu une facture de 6000 $ en pension alimentaire pour enfants.

Marotta demande que l'affaire soit rejetée, arguant qu'il n'est pas le père légal de l'enfant.

Cependant, un porte-parole du ministère, Angela da Rocha, dit que  le document juridique signé le trio n'est pas valide car l'insémination n'a pas été effectuée par un médecin.

Bataille: Angela Bauer et ancien partenaire Jennifer Schreiner (à droite) soutiennent leur sperme d'un donneur William Marotta dans sa lutte contre verse une pension alimentaire pour leur fille

Elle a également dit que quand une mère célibataire reçoit  des prestations pour un enfant, le département examine régulièrement pour que  le père soit 'obliger à payer une pension alimentaire afin de réduire le fardeau des contribuables.

Marotta espère que le tribunal rejeter la cause de l'état contre lui quand il sera entendu dans le comté de Shawnee tribunal de district le 8 Janvier.
Les situations ambiguës qui découlent de structures familiales alternatives sont de plus en plus répandue de jour en jour.


http://www.dailymail.co.uk/news/article-2256600/Sperm-donor-ordered-pay-child-support-lesbian-couple-despite-giving-rights-child.html

http://www.womenofgrace.com/blog/?p=18599




Voici 3 documents à lire 

http://fr.scribd.com/doc/110325519/Mariage-homosexuel-homoparentalite-et-adoption-Ce-que-l-on-oublie-souvent-de-dire-Essai-de-Gilles-Bernheim-Grand-Rabbin-de-France

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/12/21/01016-20121221ARTFIG00401-mariage-gay-benoit-xvi-cite-le-grand-rabbin-bernheim.php


http://bibleethomosexualite.blogspot.fr/

-------------------------------------------------------------------------------------
On peut se dire que si le don de sperme est anonyme,le donateur est à l'abri de demandes de pensions.

,mais des récentes affaires montrent que 
certains donateurs ayant des maladies génétiques ignorées ont transmis leurs gênes 
défectueux aux enfants de couples lesbiens ou hétérosexuels.

Certaines organisations demandent la limitation du don de sperme et la fin de l'anonymat.



«Je ne voulais pas que les enfants meurent"
 la mère qui a  sauvé 35 enfants  conçus par le sperme de donneur qui ne savait pas qu’il avait une maladie génétique  4/03/2012


Lorsque Rebecca Blackwell a découvert que son fils Tyler avait hérité d'une malformation cardiaque mortelle via un donneur de sperme, non seulement elle craignait pour sa vie, mais aussi  pour la vie des  35 autres enfants que l'homme avait engendré.


Mme Blackwell et Tyler, 18 ans, du Maryland n'ont jamais été mis en garde 
à et si elle n'avait pas été corrigé, pouvait  entraîné un anévrisme fatal .

La mère célibataire a commencé une croisade médicale, appelant à une réglementation plus stricte des banques de sperme pour éviter de laisser des enfants comme Tyler sans les renseignements sur leurs antécédents médicaux


. Le femme de 59 ans  a pris sur elle d'informer les banques de sperme où le père de Tyler n ° 832 avait fait son  don dans l'espoir qu'ils allaient transmettre cette information, selon le rapport.
L'industrie de la fertilité aux États-Unis est l'une des plus réglementés dans le monde développé, a déclaré Wendy Kramer du Registre Donor Sibling, un groupe qui a adapté quelques 8.400 descendants de donneurs avec leurs frères et sœurs .
Il n'y a pas de réglementation sur l'identification du donneur, les tests , le suivi du nombre d'enfants ou des dossiers médicaux, dit-elle.
Quand un donneur atteint d'une maladie génétique après le don, les familles sont très rarement averti, selon Mme Kramer qui a conçu son propre fils par don de sperme.


. Le femme de 59 ans  a pris sur elle d'informer les banques de sperme 
où le père de Tyler n ° 832 avait fait son  don dans l'espoir qu'ils allaient transmettre cette information, selon le rapport.
L'industrie de la fertilité aux États-Unis est l'une des plus réglementés dans le monde développé, a déclaré Wendy Kramer du Registre Donor Sibling, un groupe qui a adapté quelques 8.400 descendants de donneurs avec leurs frères et sœurs .
Il n'y a pas de réglementation sur l'identification du donneur, les tests , le suivi du nombre d'enfants ou des dossiers médicaux, dit-elle.
Quand un donneur atteint d'une maladie génétique après le don, les familles sont très rarement averti, selon Mme Kramer qui a conçu son propre fils par don de sperme.

Mme Blackwell n'a été averti de l'état de Tyler et ses 35 frères et sœurs que quand le donateur de sperme  « john » a  il y a trois ans et demi  en parlé à sa sœur.
Ils ont découvert que John, deux frères et leur mère avaient tous un
trouble «une mutation génétique sans nom, jamais vu auparavant».

John a également eu le syndrome d'Asperger,  Tyler et Stuart l’ont aussi, dont Mme Blackwell croit qu’il leur  a  transmis.
«Tyler avait une bombe à retardement dans la poitrine, dit-elle. «Il ne viendrait à personne de nous le  dire.
L'étudiant de première année d'université a subi une chirurgie cardiaque correctrice sur  en Juin, mais devra être surveillée pour le reste de sa vie.........


Il ya environ 1 million d'enfants américains nés via un donneur de sperme.
Le droit à l'heure actuelle ne  vérifie que les donneurs de sperme que  pour les maladies sexuellement transmissibles et des maladies transmissibles.
Selon ses partisans, il devrait aussi y avoir des tests pour les maladies génétiques comme la fibrose kystique, la maladie de Tay-Sachs et le syndrome de l'X fragile et que les donateurs ne devraient plus être anonyme.
Dans un cas en Californie, un donneur transmis cardiomyopathie hypertrophique à neuf de ses 22 « enfants » connue -un est mort, elle dit Kramer.

http://www.dailymail.co.uk/health/article-1224069/Sperm-donor-passes-sudden-death-heart-defect-children.html

A 3 ans, il a développé une encéphalite de Rasmussen, entraînant des convulsions et des lésions cérébrales.
«Les banques de sperme doivent faire un effort pour recueillir des renseignements médicaux à jour tous les deux ans», a déclaré Mme Blackwell.
«Ils n'ont fait aucun effort jusqu'à ce que je suis venu avec ce problème. Et je ne pense pas que les donneurs de sperme doivent être anonymes ».
«Nous ne savions pas à la vérité jusqu'à ce que sa sœur m'a appelé. Celà ne devrait pas être secret.
«Il n'y a personne qui savait à ce sujet, dit-elle. «Si je pouvais refaire l'avenir, j'aurais choisi un donneur différent. Je ne sais pas.


-----------------------------------------------------------------------------------------


Un Donneur de sperme danois passe une maladie génétique rare à au moins cinq des 43 bébés conçus, il  pense  avoir engendré dans dix pays. 26/09/2012

La Banque de sperme de Copenhague a déclaré que cinq enfants conçus en utilisant le sperme du donneur ont eu des  troubles nerveux NF1
Cela  peut causer des tumeurs bénignes, la déformation des os, des difficultés et même le cancer
La clinique a été informé qu'un enfant né au donateur avait développé NF1, mais a continué à utiliser son sperme
Le Donateurs non identifié aurait  engendré jusqu'à 43 enfants dans 10 pays différents





Un donneur de sperme a transmis une maladie génétique rare à au moins cinq des 43 bébés, il est a engendré, après  des mesures de dépistage dans une clinique de fertilité qui  n'ont pas réussi à détecter la mutation.

L'homme a transmis le  trouble nerveux neurofibromatose de type I (NF1), connue comme la maladie de Von Recklinghausen.
La maladie, qui touche 4.000 bébés par an en Grande-Bretagne, peut entraîner une pression artérielle élevée, des déformations osseuses, scoliose, difficultés d'apprentissage et des problèmes oculaires, y compris des tumeurs sur le nerf optique.



Nordisk Cryobank, la clinique de Copenhague où l'homme danois a fait le don de son sperme, a refusé de dire si les bébés britanniques ont été touchés.
Toutefois, un porte-parole a déclaré que le donateur avait engendré 43 enfants dans dix pays différents, dont 18 en Suède et au Danemark.



Peter Bower, de la clinique directeur général, a ajouté: «Dans 5 cas, nous savons que la maladie vient du donneur, même si la maladie n'est pas toujours transmise par les parents d'une personne.
Il a ajouté que la clinique ne pouvait pas libérer de détails sur où et quand les bébés sont nés en raison des règles de confidentialité.

Son site Internet indique que tous les spermatozoïdes sont testés pour des maladies comme le VIH et la fibrose kystique. Il ne dit pas si il est projeté pour la maladie de Von Recklinghausen.
Le Danemark  a introduit de nouvelles règles concernant le don de sperme à la suite de l'affaire. Le bre sperme d'un même donneur ne sera utilisée que dans un maximum de 12 inséminations.

NF1 est causée par une mutation génétique. Dans la moitié des cas, elle est transmise des parents aux enfants, et dans l'autre moitié de la mutation semble se développer par elle même.
Un type de cancer connu que les tumeurs des gaines nerveuses périphériques malignes affecte environ 10 pour cent des personnes atteintes de NF1.


http://www.dailymail.co.uk/news/article-2208388/Danish-sperm-donor-passes-rare-genetic-disorder-43-babies-thought-fathered-different-countries.html


Dans cet article 
La génération d'enfants nés de donneurs de sperme découvrent que leur père,n'est pas leur père biologique.

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-1163032/A-generation-sperm-donor-children-discovering-father-know-love-NOT-father-all.html
ou
dans cet article
http://www.dailymail.co.uk/femail/article-1289042/Caroline-fathered-sperm-donor--does-bitterly-resent-stranger-gave-life.html

ou recherche le père et parfois le trouve

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-1018548/The-incredible-hunch-told-Id-met-sperm-donor-father.html


On voit que tôt ou tard, l'anonymat dans les dons de sperme sera levé,c'est une question de temps.
Tous les problèmes de pensions alimentaires,de droits parentaux ,d'éthique reviendront alors.


Eviter l'inceste involontaire

Depuis 2005, l'anonymat des donneurs de sperme britanniques
a été retiré,ce qui a entrainé une chute des donneurs,car leurs
"enfants" peuvent découvrir le nom de leur père.

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-1365913/Sperm-donors-Why-Im-happy-tell-child-I-dont-know-father-.html

Beaucoup d'anglaises vont au Danemark,"capitale du sperme" pour se faire insiminer artificiellement.Problème : la population du Danemark est de 5.5 millions,alors qu'elle est de 60 millions en GB.Tôt ou tard,les problèmes de consanguinité et de risque d'inceste pour les enfants nés de la FIV se poseront.
Evidemment,d'autres pays auront pris d'ici là la relève du Danemark.


Dans des petits pays ,comme l'Islande,320000 habitants,
une application Androïd permet de savoir votre degré de parenté ,en cas de rencontre et d'éviter l'inceste involontaire.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/4133/Multimedia/article/detail/1616962/2013/04/18/Une-appli-pour-aider-les-Islandais-a-eviter-l-inceste.dhtml





Le Danemark interdit la rémunération du don de sperme mais autorise le versement d'une "compensation financière" exonérée d'impôt. Son montant serait  de 15 euros par don. Pour son fondateur, cette "compensation" garantit un approvisionnement régulier en sperme.

Le Conseil national de la santé du Danemark a pris des mesures  en 2012 : A compter du 1er octobre 2012, un donneur ne pourra donner de sa personne que pour un maximum de 12 fécondations, et le moindre doute sur une maladie génétique donnera lieu à l’arrêt de l’utilisation de son sperme




----------------------------------------------------------------

En attente de traduction

http://www.dailymail.co.uk/news/article-499342/Why-fireman-sperm-donor-MUST-pay-raise-children-lesbian-mother.html

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-500438/Selfish-naive-The-fireman-sperm-donor-fighting-child-support.html

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2043345/The-California-boy-11-undergoing-hormone-blocking-treatment.html

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2113731/Father-Marcel-Guarnizo-denied-communion-lesbian-mothers-funeral-suspended-intimidating-behaviour.html

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2108222/Lesbian-denied-Communion-mothers-funeral-Maryland-priest.html

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2081926/Lesbian-couple-custody-battle-woman-donated-egg-implanted-womb.html

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2097279/Very-modern-custody-battle-Gay-father-court-battle-lesbians-access-boy-two.html


meres porteuses

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1356176/Surrogate-mother-wins-case-baby-giving-birth.html

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1375861/Child-custody-Couple-ordered-pay-surrogate-mother-monthly-baby-wont-meet.html

------------------------------------------------------

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2054031/Carrie-Mathews-surrogate-mother-left-217-000-medical-babies-Austria.html


-------------------------------------------------------
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1362643/Being-surrogate-mum-damaged-heart-Woman-loved-pregnant-able-child.html

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2046120/Woman-tried-sell-1-month-old-son-gay-couple-15-000-trip-Disney-World.html
--------------------------------------------------------

consequences

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1304333/Catholic-charity-loses-appeal-gay-adoption.html

http://www.dailymail.co.uk/news/article-489056/Magistrate-resigned-refusing-place-children-adoption-gay-couples-victim-discrimination.html

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1357890/Gay-couples-allowed-married-churches.html


http://www.dailymail.co.uk/news/article-480673/Abuse-sanity-The-truth-council-allowed-paedophile-gay-couple-adopt.html

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1126918/Gay-paedophile-lovers-abused-boys-flat-allowed-share-human-rights-legislation.html






divers /autres sujets

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-1030028/Fatal-Seduction-How-society-millionairess-seduced-son-cure-gay--paid-life.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.