mercredi 5 septembre 2012

secte Moon : le destructeur de familles




Pour combattre ,le discours mooniste :

1/ les videos sur les sectes




et

ou


et







Hyo jin moon ,

18 mars 2008 Hyo Jin Moon est mort.
 le fils aîné de Sun Myung Moon et Hak Ja Han, est décédé dans la matinée du , d'une crise cardiaque. Il était en Corée .
Hyo Jin Moon était un personnage très controversé dans le mouvement d'unification. Autrefois considéré comme le successeur de Sun Myung Moon,

Il a perdu son statut en grande partie à cause de la drogue et l'abus excessif d'alcool dans les années 1990.
Il a divorcé de sa femme Nan Hong Sook avec qui il a eu cinq enfants. Le fils aîné de ce mariage est mort dans un accident de voiture en 2006.
Hyo Jin Moon s'etait remarié en 1999. Il avait quatre enfants avec sa seconde épouse,

Il n’y a aucune page wikipédia officielle sur lui (sa biographie est incluse dans celle de sa femme et c'est assez rare sur wiki),et les photos ou il jouait du heavy metal sont rares.




Nansook hong (1ère femme)


Voici le portrait fait par sa 1ère femme :
Dark Side of révérend Moon: Next Generation (extraits)
Par Robert Parry En Août 1995,

Une mince femme brune asiatique a furtivement conduit ses cinq enfants hors d'un élégant manoir sur un domaine de 18 hectares surplombant l'Hudson River au nord de New York. Craignant que son mari tyrannique, la femme a opté pour l'abandon d'une vie de princesse des temps modernes ou ils ne «manquaient de rien», une existence choyée avec de dociles serviteurs américains répondant à tous ses besoins.

Mais le comportement violent de son mari, aggravée par la cocaïne et la toxicomanie et ses étranges habitudes sexuelles,ont finalement amené la femme à la fuite. Elle a pris ses enfants de Irvington, NY, au Massachusetts et se cacha chez des parents.Elle a déposé une demande de divorce à la Cour des successions Middlesex, dans le Massachusetts.




 La femme était Nansook Moon, décrit par ses amis comme ressemblant à un Dunaway Faye coréenne. Nansook aussi était la fille-frère du révérend Moon Sun Myung. À 15 ans, Nansook a été choisi par Moon pour être l'épouse de Hyo Jin Moon, le fils aîné. Puis à 19 ans , Hyo Jin a été considéré comme l'héritier apparent -.

, le cas Nansook a mis en évidence la théologie particulière de Moon qui fait de lui le messie plein de toute sagesse et de la « vrai « famille et l'incarnation de la perfection humaine. Moon,que ses adeptes l'appellent Vrai Père et sa Mère a eu 13 enfants . Pourtant, à l'intérieur de l'église, les enfants de la lune ont acquis une réputation comme les gosses de riches, achetant tout ce qu'ils veulent et servi par des membres de l'église américaine. 

Quand une fille de Moon a voulu monter dans les épreuves équestres olympiques, 
Moon a construit une installation d'équitation à Deer Park, NY, pour 10 millions de dollars. Lorsque Hyo Jin crut être un musicien de rock heavy-metal, Moon a réservé le New York City Manhattan Center, un opéra ancien avec un studio d'enregistrement.




…. Dans une déclaration sous serment, Nansook décrit comment elle et d'autres membres de la famille Moon ont vécu la vie royale dans l'enceinte Irvington, NY,. Mais le prix de cette vie de luxe était de tolérer des explosions de violence de Hyo Jin. 

"Au début de notre mariage, Hyo Jin a abusé de drogues et d'alcool et est devenu un toxicomane ", a écrit Nansook. "Il allait dans la chambre des maîtres, parfois pendant des heures, parfois des jours, boire de l'alcool, de la cocaïne et regarder des films pornographiques .... Quand il sortait, il etait encore plus en colère et plus volage.




. Nansook a décrit une scène ou Hyo Jin la battit en 1994 quand elle a interrompu une de ses fêtes de cocaïne. "Il m'a frappé au nez et le sang se mit à couler," Nansook écrit. "Il a ensuite étalé mon sang sur sa main, léché sa main et dit:« Il a bon goût. C'est amusant. " À l'époque, elle était enceinte de sept mois. A une autre occasion, elle a dit qu'il l'avait forcée à se tenir nu devant lui pendant des heures parce que "j'avais besoin d'être humilié."

Pendant ce temps, Nansook plaint que ses beaux-parents ont peu fait pour faire face Hyo Jin. "Bien que la famille de Hyo Jin savait de ses dépendances et son abus de moi et pour les enfants, j'ai reçu très peu de soutien affectif ou physique d'eux», a écrit Nansook. «J'étais constamment à la merci du comportement erratique et cruel Hyo Jin."




Autres news :

En 2011, l'un des fils Preston, aurait poursuivi la mère qui aurait prélevé sans son consentement plus de 22 millions de dollars (17,5 millions d'euros) sur le compte d'une société qu'il dirige pour les verser à sa fondation missionnaire. D'après l'agence de presse officielle sud-coréenne Yonhap, la justice a déclaré qu'il s'agissait d'un prêt et ordonné son remboursement.

Un autre fils Moon s'est suicidé en 1999 dans un hôtel américain de Reno, dans le Nevada, selon les autorités, et deux autres fils seraient également morts prématuréments dans des accidents, l'un de train et l'autre de voiture. Ce dernier, qui était fiancé à une danseuse étoile sud-coréenne, Julia, a néanmoins été marié "spirituellement" et de manière posthume à sa promise.

http://journalmetro.com/monde/149807/lempire-economique-moon-et-lunite-familiale/

2/ la doctrine mooniste


Moon a complètement modifié,la Bible,les Evangiles...

les exemples de thèmes récurrents :



1/ Jésus a échoué sur la croix.( rien que çà).et ce n’est pas Judas l’Iscariote qui l’a trahi ,mais Jean le Baptiste !,qui ne l’a pas assez soutenu et ne l’a pas aidé à rencontrer les grands religieux juifs.Les évangiles sont souvent détournés chez les moonistes.

Donc,on oublie la résurrection des morts et celle de Jésus ,on oublie le rôle de la Vierge Marie et son Assomption .,on oublie toutes ses apparitions et ses miracles (plus de Fatima en 1917 ,ni de Lourdes) et évidemment les saints et saintes ,n’ont jamais existé . (plus de Padre Pio,ni de Curé d’Ars,ni de Ste Therese de Lisieux).

2/Moon le 3ème Adam
le premier Adam est celui de la Genèse,le second Adam serait pour eux Jésus.Le 3ème Adam serait né en Corée entre 1917-1930 (Moon est né en 1920) et ce serait la seconde "venue" du Messie.
Moon serait donc le 3ème Adam.Il a épousé Hak Ja Han ,la femme parfaite et ont formé "les noces de l'agneau".


L'intention originale de Dieu était pour Jésus-Christ de former un mariage parfait pour racheter l'humanité, et réparer le mal commis par Adam et Eve. Puisque Jésus a été exécuté avant .L'accomplissement de sa mission, viendrait du troisième Adam qui  formerait de nos jours un mariage parfait et compléterait la tâche de Jésus.

Sauf que si vous lisez la biographie de Moon (la famille Moon ,les vivants et les autres, juste après),sa  vie fut loin d'être "parfaite"moralement.


Le plus cocasse,si je puis dire, Jésus-Christ était un grand thaumaturge et guérissait aveugles,malades,et ressuscitait les morts comme Lazare. 

Moon ,qui etait considéré comme le nouveau messie ,n’a jamais guéri qui que ce soit et s’est marié 2 fois et a eu au moins une maîtresse presque officielle (sa secrétaire),dont il a eu un enfant..

SecteMoon : la famille Moon,les vivants et les autres.

2/Abel contre Caïn.


Eux sont Abel et nous Caîn.Eux étaient comme Caîn, mais en devenant mooniste , ils deviennent Abel et doivent payer (au sens propre) pour racheter leurs erreurs et les notres et aussi pour garder le statut d’Abel.

Si ils vous donnent de l'argent,ce n'est pas de la charité chrétienne,c'est pour se racheter et en général ,ils donneront
surtout à leur chef.


3/Argent (money) et indemnité.


Il y a l’argent satanique et l’argent restauré !
Tout l'argent rapporté par les adeptes de Moon est de l'argent public, qui n'appartient pas en propre à Moon.

 Il est bon de gagner de l'argent pour l'Eglise de l’Unification, car cet argent est retiré du monde satanique pour être mis au service de Dieu, et ainsi être restauré....D'abord, vous devez rendre l'argent à Dieu et puis Lui permettre de vous le rendre. Alors, il est à vous.

Mais jusqu'à ce qu'Il vous le donne, il n'est pas à vous.

Vous avez compris entre Dieu et vous,il y avait Moon (où plutôt
sa femme ,car tout l'argent allait dans son coffre-fort !)





4/l’Archange.
L'archange est Lucifer, qui a désobéi à Dieu. Il faut restaurer l'archange. Il y a la position de l'archange. Certaines nations par exemple, se retrouvent dans cette position.
"Nous devons restaurer l'homme perdu et le monde entier, nous devons restaurer l'Archange. L'archange représente toute l'humanité, il représente les personnages de type Caïn". (Le Maître Parle, 13 octobre 1975, Paris)…




Personnellement, je préfère prier l’Archange St Michel !





Voici leur "Bible' :" les principes divins de Moon"


http://www.odent.fr/french/principe/jprin1.html

Au bout de 5 minutes, vous craquez, tellement c'est incompréhensible



Commentaire :


Moon passe au mixeur les évangiles : Si vous lisez l'évangile,selon Saint Luc ou Saint Jean,c'est limpide.

Moon ne garde des évangiles que ce qui l'interesse et cite des passages,hors de leurs contextes.

Ce qui a du sens n'en a plus et c'est volontaire.



C'est pour vous obliger à ne dépendre plus que de sa parole.Vous perdez vos repères. 

Vous ne croyez plus aux Evangiles,mais dans ce gourou,dont la parole varie comme il veut.



Ajoutez plusieurs "séminaires" chez eux, avec
travaux intensifs, rations réduites, séances de 
love-bombing, privations de sommeil,rabâchage des principes divins et vous 
êtes complètement sous leur emprise.


NB : les ex-moonistes le disent : ils étaient formés pour mentir en cas d'arrestation et pour 
placer leurs marchandises. Eviter de les croire sur parole.






Voici la seule Bible : Ancien et Nouveau Testament



http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html

et un complément pour comprendre les contextes historiques

http://introbible.free.fr/p2.html



------------------------------------------------
Le discours de Mme Moon




ehttp://www.prevensectes.com/moon28.htm

http://www.beliefnet.com/Faiths/2001/03/Life-As-Moonchild-Far-From-Blessed.aspx?p=1

----------------------------------------------------------------------------------------------





-----------------------------------------------------------------------------------------------

Témoignage d’une jeune française ayant passé un mois dans organisation humanitaire liée à l’Eglise de l’Unification.

J’ai 24 ans et je suis en fin d’études ; désirant participer à une mission humanitaire, je m’adresse à la Délégation Catholique pour la Coopération (DCC), coordinatrice du Service Volontaire Européen (SVE) ; il m’est proposé de partir pour un an pour une action encadrée en Slovénie par International Relief Friendship Foundation (IRFF)...




.

Lundi 18/07
Accueillie par Olga, jeune slovène responsable de IRFF-Slovénie, je rejoins avec elle
ungrouped’unevingtaine de jeunes européens engagés dans un projet de travaux
d’intérêt général dans différents villages alentour.
Je suis invitée à signer un engagement de ne pas fumer, ne pas boire, ne pas avoir de relations sexuelles.

Lundi 25/07
Je suis chargée de gérer « Club Smile »l’équivalent d’un centre aéré pour les enfants de Sentjur. Je dois organiser des activités ludiques, sportives et artistiques.
Les jeunes volontaires locaux participent aux activités et à leur préparation. Avec Olga, nous travaillons très cordialement et agréablement,l’ambiance entre les
jeunes est bonne, le rythme de travail plutôt détendu et au final assez peu rentable.

Jusqu’au12août,
je n’ai aucun soupçon quant à la sincérité de ma responsable et la transparence d’IRFF.

Du 12 au 21/08
Durant cette période est organisé The family project par une équipe dont je fais partie avec Olga, Mark mon colocataire allemand et des jeunes slovènes. Ce projet regroupe 9 familles venues de toute l’Europe: au total nous sommes une
cinquantaine au service de villages proches.



 Ce projet a été créé en 2001 par Ottavio, le dirigeant IRFF-Europe ; il est présent chaque année avec sa femme et ses cinq enfants. Ce séjour se présente bien.

Néanmoins certains éléments attirent mon attention : les couples sont de nationalités différentes, les personnes mariées portent la même chevalière avec le même
sceau ; 
au cours de deux week-ends festifs organisés où étaient conviées les personnalités de la ville,des discours sur les thèmes de la famille,la paix et  l’amour se répètent ; Ottavio est appelé « Père » du family project et il m’apparaît être un
homme de pouvoir parlant de ses nombreuses missions dans le monde,

 je ne me sens pas à l’aise avec lui.Olga, Ottavio et moi, nous occupons de former trois équipes pour répartir les activités. Olga souhaite que je dirige une équipe, 

mais Ottavio est réticent car je suis nouvelle. Finalement, il accepte et introduit sa famille dans mon équipe.J’ail’impression qu’ilcherche à m’observer.Cependant, la semaine se déroule dans une ambiance cordiale et les villageois pour lesquels nous travaillons sont très sympathiques, les volontaires très gentils et pleins de bonne
volonté.




Samedi 20/08
C’est alors que mes soupçons se transforment en révélations : je discute avec
l’épouse brésilienne d’Ottavio pour savoir comment elle a connu son mari. Elle me dit qu’il a été choisi en Corée par son Père Spirituel comme le veut sa religion, l’Unification Church.

 Elle me conseille de discuter de sa religion avec son mari et à
plusieurs reprises revient me voir pour m’inciter à le rencontrer.Je me sens obligée de converser avec lui mais je crains d’être embrigadée par son discours et je ne lui parle que de ses projets pour 2006, le développement de IRFF en France à Corbeil et Villejuif.

Malgré tout, le terme d’Unification Church me reste à l’esprit et c’est en interrogeant une jeune volontaire de 16 ans que je découvre ce qui se cache derrière ce mot : la jeune fille est d’Andorre et a grandi dans la communauté ; elle se pose beaucoup de questions et paraît perdue et désemparée ; elle paraît vouloir me parler mais les enfants d’Ottavio comprennent le français et elle semble ne pas souhaiter qu’ils entendent notre conversation ;


je crois qu’elle se rend compte qu’elle devrait en
sortir, mais ce serait aux dépens de sa famille ; elle a des doutes car elle éprouve
des sentiments pour un garçon que sa religion lui interdit d’embrasser.

Elle me révèle que Moon est le fondateur et le Père d’IRFF, et que son objectif est de faire
du monde une grande famille avec pour unique religion la sienne. Je suis profondément choquée de l’atteinte à la liberté individuelle et aux droits de l’homme.




Après une nuit agitée,je demande à Olga si elle aussi est
« unificationiste ». Elle me répond que oui. Ma décision est claire : ce soir je serai en France.

Je préviens mes parents qui me conseillent de ne pas donner la raison de mon départ rapide :pour l’expliquer,j’ai prétendu que mon père était malade.Je me sentais dés lors subitement en danger,entourée d’inconnus qui restaient pourtant
gentils avec moi.
 

Dimanche 21/08
Je préviens Mark. Avec lui nous réalisons que les accompagnateurs du « projet jeune » mi-juillet étaient également membres de la secte.L’avion envolé,je me suis
sentie libre.
Olga a cherché à me joindre à plusieurs reprises pour savoir quand je reviendrai et
lorsqu’elle a compris,elle m’a traitée de menteuse…,en me culpabilisant.

Elle se plaindra de mon départ à la DCC qui ignorait l’appartenance mooniste de l’IRFF et
m’a soutenue,«l’église de l’unification étant classée dangereuse par notre gouvernement et notre église,aucune coopération n’est possible».
Aujourd’hui,j’ai à cœur qu’une suite soit donnée à cette affaire et d’autant plus que
l’intérêt de jeunes désoeuvrés pour lesquels le SVE a été créé, est en jeu.


sources
http://unadfi.org/infiltration-mooniste-dans-l.html

La présentation officielle de l'IRFF  par les moonistes.




La Fondation internationale Amitié redressement (IRFF) a été fondée en 1976,basée sur la vision et l'inspiration du révérend et Mme Moon et leur éthique de «vivre pour le bien des autres."
 IRFF a été créé dans le but de fournir une aide humanitaire aux personnes et aux familles dévastées par la pauvreté, la maladie, les catastrophes naturelles et les conflits.


Fondation Internationale de Secours Amitié

La Fondation internationale Amitié redressement (IRFF) parraine les grands projets suivants:

Les soins de santé et de nutrition - IRFF fournit des équipements et fournitures médicaux, mène des programmes d'éducation du public en matière de nutrition, sensibilisation à la santé et à la prévention du sida, et contribue à la création de cliniques, les dispensaires et les hôpitaux. Projets de soins de santé ont été lancés dans des endroits tels que le Bangladesh, le Rwanda, le Mali, la Chine, Haïti, la Turquie et la Côte-d'Ivoire.

Éducation - IRFF mène des programmes tels que le développement des écoles communautaires, les centres communautaires d'alphabétisation, fournit des fournitures scolaires, et soutient le développement de programmes agricoles et les efforts de reconversion professionnelle, et des programmes pour soutenir le défi physiquement et mentalement.




Les projets éducatifs ont été menées dans des endroits comme le Ghana, le Nigéria, Papouasie-Nouvelle-Guinée, l'Ouganda, l'Inde, le Bangladesh, la Guyane et Haïti.





Projet de secours - IRRF fournit de la nourriture, des vêtements, des produits pharmaceutiques et des équipes de bénévoles pour aider à la reconstruction des communautés touchées par des catastrophes naturelles et des catastrophes. Relief a été fournie aux communautés dévastées par la catastrophe au Honduras, République dominicaine, la Slovaquie, la Slovénie, la Russie, la Turquie, la Corée du Nord, et en Haïti.


http://www.tparents.org/Library/Unification/Books/LT-SunMyungMoon/LT-SunMyungMoon-6-7.htm


nb : Si vous regardez les pages wikipédia de Sun-Myung Moon et de sa famille,elles sont régulièrement "remises à jour".C'est pour çà que tous ses enfants ne sont pas mentionnés

sa "vraie famille et complète".


ou regarder aussi

Je vous conseille le film ticket to heaven, qui montre bien l'embrigadement
et le lavage de cerveau pratiqué par les moonistes


Ticket to Heaven 1


http://youtu.be/AF1S3TpNAfA


---------------------------------------------------------------

Pour finir,mon conseil en tant que chrétien et catholique,pour sortir une personne de la secte Moon,si tous les moyens ont échoué .


Vous êtes débutant :



1/Réciter le Rosaire ,avec le chapelet

dédiée à  votre fille,fils,parent mooniste que vous voulez
sortir de la secte.

ttp://www.rosaire-de-marie.fr/prier-le-chapelet-la-priere-le-rosaire.htm




2/ prier un mystère entier par jour : lundi = joyeux soit 50 Avé Maria/Mardi = douloureux etc... 


Les mystères joyeux se disent le lundi et le samedi, les douloureux le mardi et le vendredi, les glorieux le mercredi, le et le dimanche.
Les lumineux sont dits le jeudi.


3/puis prier un Rosaire entier par jour,soit 200 Avé Maria pour la personne.








4/Ajouter aussi tous les jours le chapelet de soeur Amalia,le chapelet des larmes de Marie,qui detruit,le mal et les spirites.

http://www.tearlove.org/chaplet%20of%20tears_FR.html#



5/ Jeûnez au pain sec et à l'eau les mercredis (jour de judas) et vendredis (jour de la passion).La prière est le langage du corps
le jeûne celui du corps.Souvenez-vous à Gethsémani,de la parole de Jésus : l'esprit est ardent,mais la chair est faible.
En jeûnant,vous purifiez votre corps.

http://medjugorjeparwallpaper64.blogspot.fr/2012/09/le-jeune-et-medjugorje.html

Confessez-vous lors d'un pèlerinage .






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.